Bar Refaeli a eu beaucoup de mal à se remettre de sa rupture avec l'acteur américain Leonardo DiCaprio. Deux ans et demi après cette douloureuse séparation, le top israélien revient sur cette épreuve difficile.
C'est dans les colonnes du journal israélien Yedioth Ahronoth que la belle blonde de 28 ans est revenue sur la fin de sa relation tumultueuse avec l'acteur Leonardo DiCaprio. Le couple avait commencé à se fréquenter en décembre 2005 et s'était séparé en juin 2009 avant de remettre le couvert quelques mois plus tard pour finalement rompre définitivement en 2011. Une rupture très mal vécue par l'ancienne égérie de Victoria's Secret.
Pour Bar Refaeli, le coup de grâce est arrivé lorsqu'elle a appris que son ex fréquentait la comédienne Blake Lively. "J'ai failli m'étouffer et j'ai pleuré de façon incontrôlable", avoue-t-elle. "Personne ne sait que je suis allée dans ma chambre (NLDR: elle se trouvait dans un hôtel à Cannes) pour m'effondrer en larmes. Je ne pouvais pas m'arrêter". Une crise de larmes qui fut finalement salutaire pour la jeune femme qui reconnaît que le lendemain, tout allait mieux. "C'est comme si j'étais nettoyée. Je n'ai plus pleuré depuis".
Toutefois, Bar Refaeli n'a pas retrouvé l'amour. "Je ne comprends pas. Je suis en bonne santé. Je suis plutôt jolie. Je suis cool. J'aime sortir. J'aime regarder des films. J'aime manger. Qu'est-ce qui cloche chez moi?", s'interroge-t-elle. "Je peux faire la vaisselle, je peux nettoyer et je peux être celle qui restera à la maison avec les enfants", poursuit-elle visiblement prête à tout pour trouver l'amour.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire