vendredi 6 juin 2014

Justin Bieber est traumatisé

Justin Bieber - Arrivals at the Cinema Against AIDS Gala



Bieber n’arriverait pas à se remettre de l’émergence des vidéos mises en ligne cette semaine dans lesquelles le chanteur tient des propos racistes.



Justin Bieber pleurerait régulièrement depuis la publication des vidéos le montrant proférer des propos racistes. Le chanteur de 20 ans serait rongé par le remords. «Justin a été un peu traumatisé et il pleure beaucoup depuis. Il n’arrête pas de se demander s’il n’a pas laissé tomber ses fans, et jamais il n’utiliserait un tel langage aujourd’hui», a déclaré une source au «Mirror».


Apparemment, le chanteur de Baby aurait du mal à digérer les retours négatifs de ses fans face à la controverse. «Il avait 14 ans quand ces vidéos ont été enregistrées, c’était un gamin. Aujourd’hui, il a changé. Il prie pour que ses fans lui offrent une nouvelle chance», a continué le témoin.

Justin Bieber a présenté ses excuses deux fois cette semaine. Il reconnaît que ses propos ont dû toucher des millions de personnes. «Il faut que j’assume ce que j’ai fait», a-t-il déclaré au «Sun», qui a publié les vidéos en question et à qui il a accepté de donner une interview. «J’ai eu beaucoup de mal à affronter les erreurs que j’ai faites il y a des années. Mais aujourd’hui, je dois prendre mes responsabilités et ne pas laisser traîner les choses.»

Dans la première vidéo, Justin Bieber faisait une blague raciste alors que dans la seconde, il reprend son titre «One Less Lonely Girl» en changeant les paroles et les remplaçants par le mot «négro» et évoquant le Ku Klux Klan qu'il dit vouloir rejoindre.

Nombreux soutiens malgré tout

Son mentor, Usher, n’a fait que le soutenir depuis le début de l’affaire et c’est désormais au tour de 50 Cent de prendre sa défense. «Je ne pense pas qu’il soit raciste. Je ne pense pas qu’il sache qui il est en ce moment – il est tellement jeune. Quand vous voyez des gens devenir des énormes stars très jeunes, c’est dur pour eux. Vous devez grandir avec toutes ces attentes. Je pense que Justin est toujours un bébé et qu’il est perdu», a expliqué 50 Cent au journal britannique «The Sun».

La jeune star connaît bien le rappeur. Ensemble ils sont allés voir le combat de boxe de Floyd Mayweather. Et selon 50 Cent, le Biebs est bien plus normal que ce que les gens pensent. «Chaque fois que je l’ai vu, j’ai juste un jeune garçon qui voulait être là où ça se passe. On est sorti pour marcher un peu au combat. Tout ce que j’ai vu c’est un jeune garçon qui voulait traîner. Il était une grande star à ce même moment et il voulait juste traîner», précise 50 Cent.

Il met en garde également contre les accusations répétées de racisme. «Ces gens qui disent qu’il est raciste pourraient bien l’affecter et le transformer en raciste», déclare le rappeur. «J’ai été tellement de choses que je ne suis pas avec ce que les gens ont dit sur moi.»




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates