lundi 30 septembre 2013

Katy Perry: "J'ai voulu en finir avec la vie"



À l'approche de la sortie de son prochain album, "Prism", Katy Perry a confié que ses chansons étaient des tranches de vie racontant principalement son histoire, et notamment sa rupture avec Russell Brand.



"La chanson 'By the grace of God' est une preuve de combien c'était difficile à un certain point", explique Katy Perry, évoquant un morceau de "Prism". "Je me suis demandé si je voulais endurer ça et si je devais continuer à vivre", raconte la chanteuse, confiant qu'elle s'est retrouvée couchée sur le sol de sa salle de bain des idées suicidaires en tête lorsque Russell Brand a demandé le divorce en décembre 2011.



Katy Perry a ensuite avoué que toutes ses chansons parlent d'elle. "Je dis à mes fans que s'ils veulent connaître la vérité sur certaines choses, ils ont juste à écouter les chansons", a-t-elle fait savoir à Metro UK.



La chanteuse sortira son troisième album fin octobre mais pense déjà au suivant. Dans un entretien accordé à Billboard, elle a révélé qu'elle envisageait d'arrêter la pop pour se focaliser sur la musique folk. "Je pense qu'à l'approche de la trentaine, je vais plus me diriger vers un son à la Joni Mitchell. Je pense que mon quatrième album sera essentiellement fait de guitare acoustique. C'est d'ailleurs ce que je faisais à mes débuts, lorsque Glen Ballard m'a découverte et que j'ai signé mon premier contrat en maison de disque", a-t-elle déclaré.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates