jeudi 29 août 2013

Samuel Eto'o rejoint Chelsea




L'attaquant camerounais Samuel Eto'o s'est engagé pour un an à Chelsea, annonce jeudi le club de Premier League sur son site internet.

A 32 ans, le buteur, passé par le FC Barcelone et récemment par l'Anzhi Makhachkala en Russie, rejoint à Londres l'entraîneur José Mourinho avec lequel il a remporté la Ligue des champions en 2010 sous les couleurs de l'Inter Milan.

"Je suis très heureux mais aussi impatient parce que j'ai envie de jouer le plus vite possible", a déclaré Samuel Eto'o, cité par le site de Chelsea.

"C'était une décision facile à prendre. J'ai pu voir les atouts de Chelsea et j'ai passé de bons moments avec Mourinho par le passé, donc quand l'opportunité s'est présentée, je l'ai saisie avec bonheur", a-t-il ajouté.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates