Le manager de Chelsea José Mourinho a estimé lundi que l'accueil réservé par Old Trafford à Wayne Rooney lors du match nul entre Manchester United et Chelsea (0-0) pourrait convaincre l'attaquant de rester à MU et donc de ne pas rejoindre le club londonien.
"On va devoir discuter mais je pense que ce club est très spécial. Dans n'importe quel autre club, quand un joueur veut partir, les fans lui mènent la vie dure. Ici, ils l'ont applaudi tout le match! Probablement que maintenant, il va décider de rester à Manchester United. S'il prend cette décision, nous serons les premiers à la respecter et à dire que c'est terminé", a confié Mourinho sur la chaine anglaise Sky Sports.
Le technicien portugais a ajouté que Chelsea attendra de connaitre la position du joueur avant de soumettre une nouvelle offre à Manchester United. "Tout dépendra de sa réaction. S'il ne veut plus partir, on doit le savoir", a-t-il conclu.
Depuis des semaines, Mourinho a publiquement clamé son désir de recruter Rooney qui, jusqu'à présent, voulait quitter MU pour Chelsea.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire