jeudi 8 août 2013

Mariah Carey victime de racisme: "On m'a craché dessus"




Lors d'une conférence de presse visant à promouvoir le film "The Butler", Mariah Carey a confié aux journalistes qu'elle avait déjà été victimes d'actes racistes étant plus jeune.



"On m'a craché dessus. Ca m'est vraiment arrivé", a raconté la chanteuse en évoquant un passage du film où une jeune black se fait cracher dessus par une blanche.



"Je sais que les gens seront choqués et ne voudront pas vraiment l'accepter, mais ça m'est arrivé. (...) Je sais ce que l'héroïne a dû endurer. Et ça s'est passé dans un bus aussi. C'était dans le bus scolaire... Dans le visage, de la même manière", s'est souvenue Mariah Carey.



Le métissage de Mariah Carey est issu des origines afro-américaines de son père et irlandaises de sa mère.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates