jeudi 22 août 2013

Le héros de "Prison Break" fait son coming-out



Suite à une invitation en Russie et compte tenu de la polémique actuelle concernant les droits des homosexuels dans ce pays, Wentworth Miller a révélé qu'il était gay.


La récente loi russe controversée punissant tout acte public constituant une "propagande de l'homosexualité" dérange beaucoup Wentworth Miller, qui n'a pas manqué de le faire savoir en réponse à une invitation au Festival international du film de Saint-Pétersbourg.



"Je vous remercie de votre aimable invitation. Ayant apprécié mes visites en Russie par le passé et possédant des origines russes, je serais heureux de venir. Étant gay, je me dois cependant de refuser", a écrit la star de "Prison Break".



"Je suis profondément dérangé par l'attitude et le traitement actuels du gouvernement envers les hommes et femmes qui sont homos. La situation est inacceptable et je ne peux pas, en mon âme et conscience, participer à un événement festif qui se déroule dans un pays ou des gens comme moi se voient constamment interdire les droits humains de vivre et d'aimer en toute liberté", a-t-il ajouté.



La rumeur annonçant que Wentmorth Miller était gay se fait entendre depuis des années, mais l'acteur n'avait jamais confirmé l'information.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates