lundi 12 août 2013

Jennifer Lawrence savait qu'elle deviendrait célèbre




Jennifer Lawrence, 22 ans, a toujours cru en son rêve de devenir une actrice célèbre. La star oscarisée de "Happiness Therapy" a confié au magazine Vogue qu'elle imaginait sa carrière comme une évidence.



"Depuis que je suis toute petite, j'ai une idée très claire de ce que je veux. (...) J'ai toujours su que j'allais devenir célèbre. Je m'allongeais dans mon lit et je me demandais: 'Est ce que je vais être une personnalité à la télévision locale? Est ce que je vais devenir coach?'", a confié l'actrice, ajoutant que la réponse qui lui venait instantanément à l'esprit était "bien sûr".



Pourtant, rien ne prédisposait Jennifer Lawrence au métier d'actrice. Celle qui se décrit comme "une enfant comme les autres" est aujourd'hui heureuse de vivre son rêve. Elle ne se voit cependant pas sous les feux des projecteurs toute sa vie.



"Soudain, le monde entier se sent le droit de tout connaître à propos de moi. Je ne suis tout simplement pas d'accord avec ça. C'est aussi simple que ça. Je suis juste une fille normale et un être humain, et je n'ai pas vécu suffisamment la célébrité pour trouver que c'est ma nouvelle vie normale. Je ne vais pas m'épanouir là-dedans", a-t-elle confié.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates