vendredi 16 août 2013

Bruce Willis: "J'aime gagner beaucoup d'argent"





Bruce Willis avoue être lasse de certains effets spéciaux omniprésents dans ses films d'action. L'acteur reconnaît cependant gagner beaucoup d'argent grâce à ce genre de films.


"Les explosions constituent la partie la plus ennuyeuse de mon métier. Une fois que vous avez vu quelques boules de feu, ce n'est plus du tout excitant. Je sais qu'une grande partie de mon public est friand de ces explosions, mais pour être honnête, ça m'ennuie un peu maintenant", confie-t-il au magazine espagnol XLS.


Mais si l'acteur récemment viré du casting de "The Expendables 3" avoue en avoir un peu marre de ce genre de films, il reconnaît cependant que ceux-ci lui rapportent une belle somme d'argent. Je joue dans des films aux genres variés, mais les films d'action sont ceux qui génèrent le plus de profits".


"J'aime gagner beaucoup d'argent grâce à ces films", poursuit-il. "Mais j'expérimente tout de même chaque registre: les films à petit budget, à moyen budget, à gros budget, même la science-fiction".


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates