Kim Kardashian et Kanye West dépensent sans compter pour leur mariage. Le couple aurait même réservé un palace entier pour leurs invités!
Rien n'est trop beau pour Kim Kardashian et Kanye West! Alors que leur mariage, qui aura lieu le 24 mai à Paris, approche, le couple aurait déjà dépensé près de 110 000.- en cadeau pour leurs invités.
En effet, Kim a tout d'abord loué les 199 chambres du Trianon Palace, situé à quelques kilomètres seulement du château de Versailles. Coût de la suite la plus chère: 5800 francs la nuit! «L’hôtel est vraiment majestueux, et les vues sont superbes», a confié une source au magazine britannique Grazia. Pour ce prix-là, on veut bien la croire! Mais ce n'est pas tout. «Chacun des invités du couple recevra une pochette-surprise à son arrivée, contenant 450 francs en bouteilles grands crus de Bollinger, environ 200 francs de produits Crème de la Mer, des bijoux souvenirs faits main et gravés des initiales de Kim et Kanye en cristaux Swarovski, des parfums issus des parfumeries locales et un bon de 250 francs pour le spa de l’hôtel.» Kim a vraiment pensé à tout. Kanye de son côté n'est pas en reste, puisqu'il a également loué toute une armée de jets privés afin d’accompagner les invités jusqu'au mariage.
Faire-part de soie, or et perles
A quelques semaines seulement de la date fatidique, il se murmure que les invités seraient restés bouche bée devant la splendeur des invitations. Il faut dire qu'à près de 1000 francs le carton, Kim et Kanye ont sorti le grand jeu! «Kim et Kanye voulaient que leurs invitations soient les plus luxueuses possible. Ils ont donc fait appel à un designer afin de confectionner des boîtes d’or et de soie, dans lesquelles on peut trouver un album photos de leur romance et une invitation sur du papier de soie, le texte étant quant à lui gravé en feuilles d’or, le tout surmonté d’un fermoir en perles naturelles, a ajouté la source. Ce mariage sera le mariage de tous les mariages, et Kim tient à ce que Kanye et tous leurs invités vivent une expérience qu’ils n’oublieront jamais.»
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire