Après son accouchement, Kim Kardashian s'est fait extrêmement discrète, disparaissant de l'actu people pendant des semaines. Un temps précieux pour la jeune maman, qui en avait besoin pour s'habituer à son nouveau rythme de vie, mais aussi pour retrouver la ligne.
Cette période de silence a porté ses fruits: Kim Kardashian est revenue radieuse et sculpturale sur le devant de la scène. Un retour qui a suscité une rumeur, qui prend de l'ampleur dernièrement: et si la "it-girl" avait eu recours à la chirurgie pour perdre du poids?
Mise au courant de ce ragot, Kim Kardashian, excédée, a choisi de pousser un coup de gueule sur Twitter.
"Je suis très frustrée de voir qu'on dise aujourd'hui que j'ai eu recours à la chirurgie pour perdre du poids après l'accouchement! C'est faux. J'ai travaillé dur pour m'habituer à manger correctement et sainement, je me suis beaucoup entraînée et c'était un énorme défi pour moi, mais je l'ai fait!", a écrit la compagne de Kanye West.
"Je suis tellement fière de mon accomplissement, personne n'éloignera ça de moi avec de fausses rumeurs! Dites ce que vous voulez à mon sujet mais je travaille dur et je suis la personne la plus disciplinée que vous rencontrerez", a-t-elle conclu, fâchée.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire