jeudi 23 janvier 2014

Ke$ha hospitalisée pour troubles alimentaires

Kesha - Arrivals at the American Music Awards — Part 2



La chanteuse a confié à ses fans sur Twitter que sa cure de désintoxication était un moment difficile. Le processus de guérison n'est pas évident à vivre.


Ke$ha fait face à un véritable challenge en rehab. La chanteuse a expliqué à ses admirateurs que leur soutien était essentiel pour supporter et avancer dans le programme qu’elle suit actuellement pour lutter contre ses troubles alimentaires. «Hey, c’est Ke$ha depuis le centre. Je voulais juste vous dire que c’est très dur mais c'est un travail nécessaire. Je suis reconnaissante de votre amour et de votre soutien», écrivait Ke$ha à ses 3,5 millions de followers sur Twitter.

Les détails du traitement de la chanteuse sont gardés privés. On sait qu’elle entrée en rehab le 6 janvier dernier pour une durée d’au moins 30 jours. D’après sa mère Pebe Sebert, la chanteuse aurait pu mourir à cause des troubles alimentaires. «J’ai vu ma fille, si magnifique et si confiante, être insultée et ridiculisée en raison de son style et de son poids, à tel point qu’elle a failli mourir», expliquait-elle au magazine «People». «Les médecins m’ont dit que sa tension et son taux de sodium étaient très faibles. Ils n’avaient jamais vu de telles analyses, sauf chez les patients ayant fait une crise cardiaque. Ils ont dit que c’était un miracle qu’elle ne soit pas déjà tombée morte sur scène.»

Mardi, Ke$ha a posté un autre message à l’attention de ses fans. «C’est une amie de Ke$ha. Elle m’a demandé de tweeter pour informer des dernières nouvelles parce qu’elle n’a pas trop accès à Twitter en ce moment. Elle vous dit MERCI BEAUCOUPPPP. Je suis submergée aux larmes par tout l’amour, les lettres et le soutien! Je serai bientôt de retour et en meilleure forme que jamais», pouvait-on lire sur le compte Twitter de Ke$ha.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates