mardi 21 janvier 2014

Katy Perry: "J'ai prié Dieu pour avoir des gros seins"



Katy Perry est très fière de ses atouts. La chanteuse américaine confie qu'elle n'aurait jamais supporté avoir une petite poitrine à point tel qu'elle s'est carrément tournée vers Dieu.


C'est ce que confie la star au magazine GQ. La compagne de John Mayer qui dévoile un très joli décolleté pour l'occasion confie qu'étant petite, elle a prié Dieu pour avoir une poitrine opulente. "Un soir, je me suis allongée sur le dos, j'ai regardé mes pieds et j'ai prié. J'ai dit : 'Dieu, je T'en prie, est-ce que je pourrais avoir des seins si gros que je ne puisse plus voir mes pieds lorsque je suis allongée?'", explique-t-elle.
Un souhait largement exaucé, comme elle le reconnait elle-même. "Dieu a répondu à mes prières", s'amuse-t-elle. "Je ne pensais vraiment pas qu'un jour, mon voeu serait exaucé". Car comme elle tient absolument à le préciser, il n'y a aucune tricherie. "Je n'ai jamais fait de chirugie esthétique", dit-elle. "Le nez, le menton, les joues, les seins. Rien. Je suis un produit 100% naturel.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates