Crises de couple, tenues extravagantes, soirées décadentes... Miley Cyrus fait les beaux jours de la presse people. Cette fois, ce sont ses déclarations qui suscitent un tollé. La chanteuse, ancienne gloire de Disney, a admis qu'elle préférait fumer un joint que boire de l'alcool.
"Quand je fume, je ne ressens pas le malaise que je ressens quand je bois et que la colère se lève", explique-t-elle. "Il y a une raison pour laquelle Bob Marley était une sorte de Mère Teresa musicale!".
Dans l'interview accordée au Life & Style Magazine, la jeune femme défend également le clip de son single "We Can't Stop", jugé trop explicite. "Les enfants savent tout. S'ils ont un iPhone, ils regardent du porno. Me regarder me trémousser dans mon legging blanc, ce n'est rien comparé à ce que votre fils de douze ans regarde sous les draps. Siri vous dit même comment se débarrasser d'un cadavre."
Des propos qui contrastent bel et bien avec l'innocence de son personnage de Disney, "Hannah Montana", et qui suscitent l'indignation des parents de ses fans.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire