mercredi 23 janvier 2013

Mourinho "n'espère pas" aller au PSG





L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho, interrogé ce mercredi par la radio RMC sur la possibilité de le voir rejoindre le PSG, a répondu qu'il "n'espérait pas", car il souhaite que cela se passe bien avec l'entraîneur en place Carlo Ancelotti.



"Je n'espère pas" faire partie un jour du projet parisien, a répondu sans ambiguïté le technicien portugais, questionné par Luis Fernandez sur l'antenne de RMC dont il était "l'invité exceptionnel".

"Parce que j'espère qu'ils auront du succès avec Carlo et Leonardo et qu'ils n'auront pas besoin d'un autre entraîneur. Je suis content que Paris ait ce projet. Il est fantastique", a-t-il ajouté.

Interrogé précédemment sur la possibilité qu'il vienne un jour en France, le "Special One", comme il s'est auto-proclamé, avait toutefois paradoxalement répondu: "Pourquoi pas". Avant de clarifier ses relations avec le président du PSG Nasser Al-Khelaifi.

"Beaucoup de personnes parlent de moi à Paris. Il faut être vrai. Il faut dire que je connais le président Nasser. Mais je n'ai parlé avec lui qu'une fois et c'était avant qu'il achète le club", a-t-il raconté.

Auparavant, Mourinho avait surtout rappelé son amour pour l'Angleterre, où il a une maison à Londres après avoir entraîné Chelsea de 2004 à 2007.

"L'Angleterre, c'est mon premier amour. Ca marque. Ma femme est mon premier amour, mais l'Angleterre est mon premier amour au niveau du football", a-t-il ainsi assuré.

Il a également prévenu qu'il serait un jour "sélectionneur portugais"

"Les gens au Portugal attendent cela, et je veux vivre cette expérience..."




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates