La chanteuse adore regarder le Mondial. D’autant plus qu’elle fantasme à fond sur le joueur ghanéen Kevin-Prince Boateng.
Célibataire depuis sa brève relation avec Drake, Rihanna n’a pas l’intention de rester seule bien longtemps. Alors, en attendant de trouver un autre prétendant, la chanteuse s’est rabattue sur un nouveau passe-temps: mater la Coupe du monde brésilienne. Si RiRi ne loupe aucun match, ce n’est sûrement pas par amour du foot. Ce qui l’intéresse vraiment? Les muscles des joueurs. L’un d’eux a d’ailleurs tapé dans l’œil de la Barbadienne de 26 ans: le Ghanéen Kevin-Prince Boateng. En le voyant jouer contre l’équipe des Etats-Unis, lundi, Rihanna a craqué.
«Quel beau gosse! Je vais peut-être bien devoir supporter le Ghana, cette fois-ci!», a-t-elle écrit sur Twitter, en joignant une photo de l’objet de toutes ses convoitises. Pas de chance pour elle: Kevin-Prince est déjà en couple avec la présentatrice Melissa Satta, qui a donné naissance à leur premier enfant, Maddox Prince, le 15 avril dernier. Quant à Cristiano Ronaldo, il a lui aussi ému Rihanna sur Twitter, mais surtout à cause de la défaite cuisante de son équipe contre l’Allemagne. «Mon bébé Ronaldo :(», a-t-elle écrit.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire