Shakira a créé des remous en Colombie avec son dernier clip. La chanteuse a précisé qu’elle avait demandé l’autorisation à son compagnon au préalable.
Il suffit que Rihanna s’accoquine avec Shakira pour que cette dernière provoque une polémique de tous les diables dans son pays d’origine, la Colombie.
Les deux chanteuses ont enregistré le duo «Can’t Remember to Forget You», le premier extrait du nouvel album de la chanteuse et le clip qui l’illustre est pour le moins évocateur. Les deux chanteuses y apparaissent particulièrement sexy et décomplexées dans leurs rapports physiques.
Mais ce qui a provoqué le bonheur de tous leurs fans n’est pas au goût de tout le monde et le gouvernement colombien a voulu interdire le clip sous prétexte que Shakira y ferait l’apologie du saphisme. Quoi qu’il en soit, l’intéressée considère qu’elle n’a rien à se reprocher, et qu’en ce qui la concernait, elle avait fait ce qu’il fallait pour avoir l’esprit tranquille, sa principale préoccupation étant son compagnon, le footballeur Gerard Piqué. «Je lui ai demandé s’il était d’accord avec tout, et il l’était», a-t-elle expliqué à Ryan Seacrest au micro de KIIS FM. «Je voulais être sûre parce qu’il est super jaloux. C’est un homme. Il doit marquer son territoire. Il veut s’assurer que tout est sous contrôle.»
Le clip sulfureux a su s’attirer 128 millions de clics en deux semaines, un chiffre auquel même Shakira a du mal à croire. «Je savais que les gens s’y intéresseraient, surtout parce que Rihanna est ultra populaire, mais ces chiffres sont incroyables», a-t-elle confié à Ryan Seacrest.
«Shakira», le nouvel album de la bomba latina, sortira le 24 mars prochain.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire