Miami ne se trouve plus qu'à une victoire d'une troisième finale NBA consécutive après son succès face à Indiana (90-79) jeudi à domicile, qui lui permet de mener 3 à 2 en finale de la Conférence Est.
La réponse de LeBron James ne s’est pas faite attendre. Sorti pour 6 fautes mardi dans l’Indiana, le franchise player du Miami Heat est cette fois resté suffisamment longtemps sur le parquet pour que son équipe remporte le Gme 5 face aux Indiana Pacers (90-79).
Avec 30 pts à 50%, 8 rbds et 6 pds James a pris les choses en main à domicile pour dominer la troupe deFrank Vogel, moins fringante que deux jours plus tôt. En dehors de Paul George (27 pts, 11 rbds et 5 pds), qui a relevé le défi et tenu tête au Chosen One, les Pacers ont été trop justes pour réussir un exploit en Floride malgré une bonne première mi-temps (+4 à la pause).
S’il finit quand même à 22 pts et 6 rbds, Roy Hibbert a été moins omniprésent et vorace et n’a pas pu empêcher LeBron et le Heat de prendre feu dans le 3ème quart (30-13). Les 16 pts du MVP de la saison durant cette période et la défense resserrée des hommes d’Erik Spoelstra ont changé le visage du match.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire