mardi 18 mars 2014

Lady Gaga dévoile des détails de sa tournée

Lady Gaga - Lady Gaga Gives a Keynote Address at SXSW



Lady Gaga a dévoilé quelques détails sur sa prochaine tournée «ArtRave: The Artpop Ball» sur ses comptes Twitter et Facebook. Les fans pourront par exemple danser sous la scène!



Lady Gaga a vu très grand pour les concerts de sa tournée «ArtRave: The Artpop Ball». La chanteuse qui prendra à nouveau la route en mai a dévoilé les premiers détails de sa mise en scène sur Facebook et Twitter hier. «La scène est translucide donc vous pouvez danser en dessous», écrit Gaga à côté d’une photo façon vue aérienne sur laquelle on peut voir que les différentes branches de la scène s’avançant dans le public semblent complètement transparentes.

La Mother Monster est connue pour ne rien se refuser dans ses tournées. Elle a récemment expliqué qu’elle était à deux doigts de la faillite lors de son tour du monde avec le Monster Ball parce qu’elle voulait impressionner les dirigeants de Live Nation. «J’avais 2,15 millions d’euros à mon nom sur un compte en banque, j’ai tout pris pour faire ma scène. Donc, j’étais en pleine banqueroute pendant le concert», a raconté Lady Gaga àEntertainment Tonight. «Je me souviens, je suis rentrée à la maison et j’étais avec mon père et il a dit: «Je ne comprends pas, Bad Romance est sorti, tu es partout à la radio, tout le monde parle de toi, et tu n’as pas même pas un pot pour pisser?» J’ai dit «Laisse-moi juste faire ça. Laisse-moi mettre tout ça dans ma scène parce que je pense que je peux faire ça, je peux attirer l’attention du PDG de Live Nation», et je l’ai fait.»

Les 2,15 millions de Lady Gaga ont porté leurs fruits. Arthur Fogel, le PDG de Live Nation, est ensuite venu vers elle pour lui proposer un accord. «Je me souviens, il a appelé et a dit «On veut faire ça». Et il a fait en sorte que Live Nation me fasse un chèque de 28 millions d’euros. Ça a changé ma vie et celle de toute ma famille», révèle la chanteuse.

«ArtRave: The Artpop Ball» est prévu pour démarrer à Fort Lauderdale en Floride le 4 mai prochain. Après un tour aux États-Unis, au Canada, puis en Asie et en Australie, Lady Gaga sera en Europe en septembre prochain, dont les 30 et 31 octobre au Zénith de Paris.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates