mercredi 18 décembre 2013

Justin Bieber annonce la fin de sa carrière





A seulement 19 ans, Justin Bieber a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière. Le jeune homme attendra cependant la sortie de son nouvel album avant de tirer sa révérence. Véritables adieux ou coup de pub ?

Justin Bieber a déclaré lors d'une interview sur la radio Power 106 à Los Angeles qu'il envisageait de prendre sa retraite. "Après le nouvel album, je vais en fait prendre ma retraite", a-t-il déclaré, provoquant un cri de stupeur de l'animateur (et probablement également quelques larmes chez les jeunes auditrices). Cette petite phrase choc ne pourrait être qu'un effet d'annonce. Quelques secondes plus tard, il précisait ne pas avoir pris de décision définitive. "Je veux grandir en tant qu'artiste et aller de l'avant. Je veux que ma musique soit mature."



Justin a profité de cette interview pour répondre à ses détracteurs. Le chanteur a fait les choux gras de la presse ces derniers mois. "Les gens pensent que je suis arrogant mais ce n'est pas vrai. J'ai toujours été une personne attentionnée et généreuse. J'ai 19 ans, je fais des erreurs. C'est inévitable".





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates