jeudi 2 mai 2013

Cristiano Ronaldo se fout de l'avenir de Mourinho




Le Real éliminé de la Ligue des champions depuis mardi, il n'y a plus aucune raison de ne pas évoquer le départ de José Mourinho vers la Premier League en fin de saison. "Je sais qu'on m'aime en Angleterre, a déclaré "The Special One" après le match retour contre Dortmund.


"Je sais que je suis aimé par certains clubs, notamment un..., a dit Mourinho après l'élimination face au Borussia. "En Espagne, les choses sont différentes, certains personnes me haïssent et beaucoup d'entre eux sont dans cette pièce... (ndlr: les journalistes présents dans la salle)".



Interrogé sur l'avenir de son entraîneur juste après le match, Cristiano Ronaldo en a étonné plus d'un. "L'avenir de Mourinho ne m'intéresse pas, a balancé CR7 aux journalistes présents en zone mixte. "Ce qui compte et m'intéresse c'est le Real Madrid et moi."



CR7 s'est montré plus pragmatique concernant sa prolongation de contrat. "J'ai encore deux ans de contrat. Ma prolongation ne me préoccupe pas du tout. Je veux continuer de gagner où que ce soit."



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates